Gergely Madaras poursuit son cycle Brahms avec la Quatrième Symphonie (1885), la plus élaborée des quatre, tendue comme un arc vers la grandiose passacaille de son finale. Leçon magistrale de contrepoint dominée par l’ombre de Bach, l’œuvre est aussi une des pages les plus ardentes du romantisme germanique. En entrée, les Minutes symphoniques d’Ernö Dohnányi, cinq miniatures de 1933, pensées comme un condensé de beauté et d’intensité.
Avec le soutien du Tax Shelter du Gouvernement fédéral de Belgique
En partenariat avec uFund
DOHNÁNYI, Minutes symphoniques
BRAHMS, Symphonie nº 4
Orchestre Philharmonique Royal de Liège
Gergely Madaras, direction
Prix :
34 / 20 / 10 €
Pour plus d’infos sur cet événement et réserver vos places, n’hésitez pas à prendre contact avec :
Retrouvez l’agenda de nos partenaires pour Liège et sa province, les concours et la promotion culturelle et touristique. MagLiège Métropole www.magliege.be
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.